Assistant administratif (H/F)

Assistant administratif (H/F)

Mon agence Solano :

Solano Emploi Lyon

Détails de l'offre :

Besoin d’information complémentaire ?

DécouvreZ

Les missions

Nous recherchons un Assistant administratif (H/F)

Vous serez chargé(e) de :

  • Vous occuper de la gestion administrative des conducteurs : Vous assurerez le suivi administratif des conducteurs de distribution, y compris les plannings, les absences, et les congés.
  • Mettre à jour des documents et schémas : Vous définirez et mettrez à jour le schéma théorique des tournées, en intégrant les informations relatives aux enlèvements clients et aux plannings de livraison.
  • Suivre les départs et les chargements : Vous suivrez de près le départ des véhicules, le chargement des marchandises et la bonne exécution des tournées.
  • Saisie et mise à jour des informations dans les systèmes informatiques.
  • Classement et archivage des dossiers
  • Participation aux tâches administratives courantes

Conditions :

  • Travail du lundi au vendredi (quelques samedis)
  • Horaire de jour avec une prise de service entre 7h et 9h

 

Découvrez

Le profil recherché

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous justifiez d’une expérience significative en administration ou en saisie des données, idéalement dans un environnement de transport et de distribution.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques, les logiciels de planification et la gestion des documents administratifs.

  •  Vous êtes autonome, organisé(e) et savez travailler dans des délais serrés, tout en veillant à l’optimisation des coûts et de l’efficacité.

  • Vous avez le sens du travail en équipe et êtes capable de coordonner plusieurs interlocuteurs (conducteurs, chef de quai, services administratifs).

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Rémunération et avantages :

  • Entre 12.14€ et 12.5€/heure brut.
  • Contrat renouvelable et mission possible sur du long terme
  • MAIS AUSSI:
    • Le smile du matin au soir !
    • Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement

Vous pensez avoir le savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature à lyon@groupe-solano.fr

Le process de recrutement chez Solano :

  • Entretien téléphonique avec les Chargé(e)s de Recrutement
  • Entretien physique à l’agence le et/ou la Chargé(e) de Recrutement afin d’évaluer vos souhaits et compétences

Nous recrutons chaque jour des collaborateurs dans le secteur du Transport et la Logistique, afin de trouver LA mission qui correspond.

Au-delà des compétences nous privilégions votre personnalité.

Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ?

Alors n’attendez plus, postulez !

Rejoignez-nous

Nous
rejoindre

Envie de rejoindre une agence d’intérim qui vous accompagne avec expertise ? Alors Solano est fait pour vous.

Notre devise : employer les savoir-faire! Nos 45 agences d’intérim partout en France ont la particularité d’être composées de personnes bénéficiant d’expériences professionnelles dans ces 3 domaines d’activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu’à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire, une entreprise à taille humaine et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

Nouvelles offres

Toutes les offres
de Solano

Découvrez nos offres d’emploi variées et stimulantes au sein de Solano. Que vous soyez passionné par la technologie, la gestion, la créativité ou la relation client, nous avons des opportunités qui correspondent à vos compétences et à vos aspirations. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à façonner l’avenir avec nous.

Nouvelles offres

Nos dernières
offres d'emploi

Recevez une alerte par mail selon vos critères de recherche :


Métiers :

Départements :