Assistant de Gestion (H/F) – Chartres (28)
À propos de l'entreprise
Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous.
Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 45 agences d’intérim partout en France ont la particularité d’être composées de personnes bénéficiant d’expériences professionnelles dans ces 3 domaines d’activités.
Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu’à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire (H/F), une entreprise à taille humaine et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.
Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité
Missions
Nous recherchons pour l’un de nos clients basé à Voves : 1 Assistant de Gestion (H/F) pour une longue mission intérim qui évoluera par la suite vers un CDI : Vos missions au quotidien : – Gestion administrative, téléphone, accueil interne, courrier, classement – Suivi de devis, de fournisseurs -Enregistrement des données chiffrées, mise à jour de contrats sous traitants dans l’outil Excel – Gestion RH : (congés, RTT, maladies, formations) – Suivi du parc véhicules, des réservations voyages, hôtels et suivi note de frais – Aide au suivi des impayés et relances Conditions : – Longue mission intérim qui débouchera sur un projet de CDI – 25 K€ + des avantages sociaux – Horaires de journée entre 8h et 17h – Formation au logiciel interne et vous avez une très bonne maitrise du Pack Office
Profil
Ce poste vous intéresse ? Découvrez la suite du projet :
– Votre profil :
– Vous êtes issu d’un cursus BAC+2 ou BAC+3 en gestion administrative
– Vous avez une première expérience réussie en assistant Ressources Humaines, ou en Assistant de Gestion…
– Vous aimez gérer des données chiffrées et avoir un poste très polyvalent
– Vous recherchez un projet à long terme et évolutif dans le temps
– Doté(e) d’un tempérament adaptable vous avez une excellente gestion du temps et des priorités
Le plus :
– Parcours d’intégration prévu chez notre client à votre arrivée
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Et aussi :
– Le smile du matin au soir !
– Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement
Le process de recrutement chez Solano :
– Entretien téléphonique avec l’équipe Recrutement
– Entretien physique à l’agence afin d’évaluer vos souhaits et compétences
Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ?
Alors n’attendez plus, envoyez-nous votre candidature.
SOLANO EMPLOI
60 rue du Général George Patton 28000 CHARTRES
À bientôt,
L’équipe Solano !
Mon agence Solano
Nom de l'agence
Solano Emploi Chartres
Téléphone de l'agence
02 19 16 00 00
Email de l'agence
chartres@groupe-solano.fr
Adresse de l'agence
60 avenue du Général Patton, 28000 Chartres
Détails de l'offre
Publiée le 22/04/25
Référence
280/2204ASS
Secteur d'activité
Tertiaire, Travaux publics
Date de début
19/05/2025
Lieu de mission
CHARTRES
Code postal
28000
Type de contrat
CDI
Temps de travail
35 h par semaine
Rémunération
12.90 EUROS DE L HEURE