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Assistant de Gestion (H/F) – Chartres (28)

À propos de l'entreprise

Envie de rejoindre une agence d’intérim spécialisée dans les métiers du transport, de la logistique et des travaux publics ? Alors Solano Emploi est fait pour vous.

Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 45 agences d’intérim partout en France ont la particularité d’être composées de personnes bénéficiant d’expériences professionnelles dans ces 3 domaines d’activités.

Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptées à vos envies ainsi qu’à vos compétences. Rejoignez en tant que collaborateur intérimaire (H/F), une entreprise à taille humaine et bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.

Nos valeurs : #expertise #proximité #convivialité

Missions

Nous recherchons pour l’un de nos clients basé à Voves  : 1 Assistant de Gestion  (H/F) pour une longue mission intérim qui évoluera par la suite vers un CDI  :

Vos missions au quotidien :

– Gestion administrative, téléphone, accueil interne, courrier, classement

– Suivi de devis, de fournisseurs

-Enregistrement des données chiffrées, mise à jour de contrats sous traitants dans l’outil Excel

– Gestion RH : (congés, RTT, maladies, formations)

– Suivi du parc véhicules, des réservations voyages, hôtels et suivi note de frais

– Aide au suivi des impayés et relances

Conditions :

– Longue mission intérim qui débouchera sur un projet de CDI

– 25 K€ + des  avantages sociaux

– Horaires de journée entre 8h et 17h

– Formation au logiciel interne et vous avez une très bonne maitrise du Pack Office

 

Profil

Ce poste vous intéresse ? Découvrez la suite du projet :

– Votre profil : 

– Vous êtes issu d’un cursus BAC+2 ou BAC+3 en gestion administrative

– Vous avez une première expérience réussie en assistant Ressources Humaines, ou en Assistant de Gestion…

– Vous aimez gérer des données chiffrées et avoir un poste très polyvalent

– Vous recherchez un projet à long terme et évolutif dans le temps

– Doté(e) d’un tempérament adaptable vous avez une excellente gestion du temps et des priorités

Le plus :
– Parcours d’intégration prévu chez notre client à votre arrivée

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap

Et aussi :
– Le smile du matin au soir !
– Un accompagnement et un suivi personnalisé vous permettront de prendre vos marques sereinement

Le process de recrutement chez Solano :
– Entretien téléphonique avec l’équipe Recrutement
– Entretien physique à l’agence afin d’évaluer vos souhaits et compétences

Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ?
Alors n’attendez plus, envoyez-nous votre candidature.

SOLANO EMPLOI
60 rue du Général George Patton                                                                                        28000 CHARTRES

À bientôt,
L’équipe Solano !

 

Mon agence Solano

Nom de l'agence

Solano Emploi Chartres

Téléphone de l'agence

02 19 16 00 00

Email de l'agence

chartres@groupe-solano.fr

Adresse de l'agence

60 avenue du Général Patton, 28000 Chartres

Détails de l'offre

Publiée le 22/04/25

Référence

280/2204ASS

Secteur d'activité

Tertiaire, Travaux publics

Date de début

19/05/2025

Lieu de mission

CHARTRES

Code postal

28000

Type de contrat

CDI

Temps de travail

35 h par semaine

Rémunération

12.90 EUROS DE L HEURE

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